AVERTISSEMENT

CE BLOG CONTIENT DES IMAGES DESTINEES A UN PUBLIC MAJEUR UNIQUEMENT, SI VOUS N'ETES PAS DANS CE CAS MERCI DE NE PAS CONTINUER.

!!! FOR ADULT ONLY !!!!

Membres

mardi 15 septembre 2009

On continue ?

Ok, donc apparemment vous souhaitez que je continue ce blog. Merci à vous.
Pourquoi je me suis posé la question ? D'abord à cause d'une certaine "lassitude", du manque de temps, de la quasi absence de commentaires, mais aussi parce que blogger supprime de nombreux blogs gays en ce moment.
A quand mon tour ? Je ne le sais pas. J'ai essayé la nouvelle plate-forme Nibblebit mais je ne suis pas très convaincu.
Donc comment continuer ? Ici ou ailleurs ?
Je ne me suis pas encore décidé.
Ce n'est pas toujours facile de partager ce que l'on aime....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je trouve une bonne plateforme accueillant un blog comme le tien je te tiens au courant :)

Anonyme a dit…

c'est à toi? hehe

Anonyme a dit…

oui, tiens bon et merci pour ton blog.

Anonyme a dit…

Yes, please continue! Your blog is wonderful ...

Phil à Pau a dit…

Tu commences bien cette page avec un objet très apétissant.Continue.

Lotharingien61 a dit…

À qui appartient cette "chose" ?