AVERTISSEMENT

CE BLOG CONTIENT DES IMAGES DESTINEES A UN PUBLIC MAJEUR UNIQUEMENT, SI VOUS N'ETES PAS DANS CE CAS MERCI DE NE PAS CONTINUER.

!!! FOR ADULT ONLY !!!!

Membres

samedi 19 septembre 2009

Je teste

Je vais essayer un nouveau site hébergeur, donc venez me voir ici .
J'espère que ça vous plaira toujours, dites-le moi svp, c'est aussi pour vous que je change....

Attention en attendant, le blog à cette adresse reste valide jusqu'à ce que je sois sûr et convaincu de nouveau...........au cas où...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je connais allmyblog par un autre site plus Bi que Gay et il fonctionne très bien.

TONG a dit…

Moi perso ça va faire 3 ans en octobre que je suis chez allmyblog. Entre-temps j'ai aussi créé "Tongville" sur blogger. Je jongle entre les deux hébergeurs, ils ont tous les deux leurs qualités et leurs défauts.