AVERTISSEMENT

CE BLOG CONTIENT DES IMAGES DESTINEES A UN PUBLIC MAJEUR UNIQUEMENT, SI VOUS N'ETES PAS DANS CE CAS MERCI DE NE PAS CONTINUER.

!!! FOR ADULT ONLY !!!!

Membres

jeudi 16 avril 2009

Awards blogs gay sex

Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de recevoir de mon ami Gaytan un Award pour mon blog. Le principe est simple sur une idée de Bernardus : il a commencé a décerner 5 Awards à des blogs gay sex qu'il apprécie, et à leur tour les lauréats doivent attribuer 5 Awards. Tout ceci dans le but de faire connaître tous ces blogs les uns aux autres.
Et la surprise continue quand, hier, mon chouchou Mesper m'a lui aussi décerné un Award.
Donc c'est mon tour de poursuivre la chaîne.
Je vous invite à aller sur leurs blogs respectifs pour découvrir les différents lauréats. Et pour que la chaîne s'aggrandisse, je ne remettrai des Awards qu'à de nouveaux blogs même si j'apprécie ceux qui ont déjà été récompensés.


Le premier va à Chrysodule qui nous offre de belles tofs de mecs "de tous les jours", ceux que l'on peut croiser. Son blog, c'est Amateurs de France et d'ailleurs ! Très sympa !

Le deuxième est pour Nguyen Ha et son blog GColour où il nous propose des photos de mecs nus et sexys pour lesquelles il a retravaillé les couleurs. Très beau !



Le troisième pour Pirateguy qui adore, comme moi, les mecs aux jambes poilues !!!
Donc aller le voir chez Smoothchesthairylegs ! Très bandant !


Le quatrième est pour Sabai et son blog So many hot guys. C'est sûrement celui qui me ressemble le plus. J'adore !

Et enfin le dernier va à Wally. Wally est un jeune mec bi très sympa, et son blog s'adresse à ceux qui aiment les hommes et/ou les femmes. J'aime beaucoup !


Pour finir je rajoute un Award spécial à mes chers Gaytan et Mesper, celui des amis bloggeurs les plus fidèles et les plus sex !! J'les kiffent ces deux-là !!

1 commentaire:

Gaytan a dit…

Bonjour Renzo,
Merci pour ta réponse au jeu des Awards et pour ces beaux lien.
Je te signale toutefois qu'il y a une erreur dans celui de So many hot guys. Il manque un r après dany905.
Kiss
Gaytan