AVERTISSEMENT

CE BLOG CONTIENT DES IMAGES DESTINEES A UN PUBLIC MAJEUR UNIQUEMENT, SI VOUS N'ETES PAS DANS CE CAS MERCI DE NE PAS CONTINUER.

!!! FOR ADULT ONLY !!!!

Membres

jeudi 31 janvier 2008

The very best of.....Zack Randall





























Je l'ai découvert il y a peu. En fait j'ai trouvé son nom il ya peu car lui je l'avais déjà repéré en photos. Et après avoir vu un film auquel il participe : j'adhère et j'adore !!
Pour le film, c'est "The Intern" de Michael Lucas, un bon film très drôle même en VO....et assez avec de "bons acteurs"...

3 commentaires:

loic a dit…

je ne le connaissais pas et comme toi j'adhere et j'adore. J'ai une trique d'enfer en mattant ces photos

Lux a dit…

quel soiffard ! :p

Gaytan a dit…

Délicieux. Tu n'as pas trouvé son adresse en même temps que son nom ?
Kiss